Amina tout au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


geurir, prendre soin de son corp a la force des plantes et des fruits.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Notre types de peau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 19
Date d'inscription : 19/03/2009

Notre types de peau Empty
MessageSujet: Notre types de peau   Notre types de peau EmptyJeu 19 Mar - 19:38

J ai beaucoup de recette avec des fruit pour la beauté naturelle des peau, si vous souhaiter une recette particuliere car sa serais trop long pour moi de toutes les parquer ici, je les noterais au fur et a mesure que on me demande study et donner moi votre types de peau si vous connaissez pas votre type donnez moi des details de votre sensation au niveau de la peau Wink je vous aiderais bom je sors de métiers conseilliere beauté estheticienne donc j essaierais a bientot Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
https://soin-naturel.kanak.fr
Soumeya

Soumeya


Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 119

Notre types de peau Empty
MessageSujet: Re: Notre types de peau   Notre types de peau EmptyJeu 19 Mar - 21:22

Embarassed peau sensible ! Suis allergique à pas mal de crèmes. J'utilise une crème sans parfum, etc... rougit facilement et tendance sèche. cat
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 19
Date d'inscription : 19/03/2009

Notre types de peau Empty
MessageSujet: pour la peau delicate et reactive(peau sensible et seche)   Notre types de peau EmptyJeu 19 Mar - 23:16

coucou soumeya, deja je rappel quelques base pour cette peau qui et effectivement tres delicate, j aivais des cliente avec cette peau et qui etait heureuse de m avoir connu Wink
1ere base: nettoyage tres doux,sans micro billes (moi je recommande savon noir)ou une base lavante douce.
-Apres le nettoyage,lotion toujours rincer sa peau de l eau calcaire, donc coton et lotion.
- ensuite 1 fois par semaine gommage sans micro bille + masque aussitot sans argile. affraid
-Ensuite il existe des serum pour limiter les peau reactive, mais je travail sur sa a trouver une recette naturel (des que je l aie je vous fais signe Very Happy )
-Le plus important creme jour et nuit mais la aussi pour celles qui sont allergique aux creme on va trouver du naturelle inch Allah.

maintenant la recette de la lotion pour toi Soumeya:

-Faites infuser 50 gr de fleurs d acacia dans 1/2 litre d'eau douce,laisser reposer pendants 10 min, passez,mettez en bouteille et conservez au frais.
Attendez 24 heures avant de l utiliser comme une lotion.
A l aide d un coton à demaquiller,étalez delicatement cette lotion sur le visage.(attention jamais faire les contours des yeux)
Vous pouvez le faire matin et soir jusqu a ce que votre peau devienne moins fragilisée.

les propriétes:Emolliente,adoucissantes et tonifiantes de la fleur d'acacias resultent de sa composition riche en huile essentielle.

je vais te faire ton programme naturelle Soumeya la sait que la lotion que je t aie mis demain je vais le faire inch Allah.
Revenir en haut Aller en bas
https://soin-naturel.kanak.fr
Soumeya

Soumeya


Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 119

Notre types de peau Empty
MessageSujet: Re: Notre types de peau   Notre types de peau EmptyJeu 19 Mar - 23:49

I love you Merci Amina ! Je vais essayer de trouver ces fleurs et essayer cette lotion inshAllah !
Je vous redis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre types de peau Empty
MessageSujet: Re: Notre types de peau   Notre types de peau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre types de peau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peau peeling - épilation
» Nettoyage de peau (recette grand mére)
» les gommages a chacun sont types de gommage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amina tout au naturel :: la beauté au naturel :: soigner sa peau avec les fruits-
Sauter vers: